• mar 12 décembre 2017  04:30
Bled.ma

L'info sans frontières

Mohamed VI en Côte d’Ivoire pour participer au Sommet Union Africaine-Union Européenne

Mohamed VI en Côte d’Ivoire pour participer au Sommet Union Africaine-Union Européenne

27 novembre, 2017

[ - ] A [ + ]

Le Roi Mohamed VI est arrivé ce dimanche 26 novembre à Abidjan accompagné du Prince Moulay Rachid et du Prince Moulay Ismail. Au cours de cette visite de travail et d’amitié, le souverain participera aux travaux du 5e sommet Union Africaine-Union Européenne, un moment très attendu.

C’est donc accompagné de deux princes que le Roi Mohamed VI s’est rendu en Côte d’Ivoire pour participer aux travaux du 5e sommet Union Africaine-Union Européenne qui se tiendra les 29 et 30 novembre dans la capitale économique ivoirienne.

La délégation marocaine qui accompagne le souverain est composée du conseiller Fouad Ali El Himma, de Nasser Bourita, ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, de Aziz Akhanouch ministre des l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, ainsi que du ministre de la culture et de la communication, et ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique par intérim, Mohamed Laâraj.

Bled.ma avec MAP

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.