• dim 24 septembre 2017  06:00
Bled.ma

L'info sans frontières

PSY CHANTEUR DU CÉLÈBRE « GANGAM STYLE », ENFLAMME LA SCÈNE À OUJDA

PSY CHANTEUR DU CÉLÈBRE « GANGAM STYLE », ENFLAMME LA SCÈNE À OUJDA

18 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

L’excentrique et auteur du célèbre « Gangam style », Psy, a enflammé la première méga-soirée du Festival international du Raï d’Oujda, livrant une prestation des plus explosives.

Les festivités se sont poursuivies, dimanche dans la capitale de l’Oriental, avec en tête d’affiche le concert de l’excentrique et auteur du célèbre « Gangam style », Psy, qui a enflammé la première méga-soirée du Festival international du Raï d’Oujda, livrant une prestation des plus explosives.

Si l’ouverture de ce festival s’est déroulée sous un ciel radieux, la météo n’a pas été clémente dans la soirée. Néanmoins, la pluie qui s’est abattue sur la grande scène Place Ziri Ben Atia n’a pas découragé le public.

Avec ses lunettes rondes et sa tenue baroque, le chanteur sud-coréen, de son vrai nom Park Jae-Sang, a mis le public en transe avec ses différents tubes qu’il a interprétés comme les fameux « Gentleman » et « Gangam style », tout en restant fidèle à sa mélodie électro entêtante et sa chorégraphie étonnante.

Dans une déclaration à la presse peu avant son concert, le pop-singer s’est dit heureux d’être au Maroc et en particulier à Oujda. « C’est toujours un grand plaisir de venir à la rencontre d’un beau public », a-t-il dit.

Psy compte à son actif cinq albums studio, un extended play et vingt-quatre singles. Il est connu pour ses vidéos humoristiques et principalement pour son single intitulé « Gangnam Style », une chanson relatant ses origines et celle des habitants de Gangnam, un quartier localisé à Séoul, en Corée du Sud.

MAP


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.