• mer 16 août 2017  16:07
Bled.ma

L'info sans frontières

Ronaldo vedette au cinéma

Ronaldo vedette au cinéma

10 novembre, 2015

[ - ] A [ + ]

L’enfant terrible du football est le héros d’un film documentaire de 1h42mn. Ce dernier retrace la vie de l’un des plus célèbres footballeurs au monde. La première a eu lieu lundi à Londres.

 Déclinée sous toutes les coutures, la marque mondiale Ronaldo, du nom de la star portugaise du Real Madrid, propose désormais à son propre catalogue un documentaire éponyme dont la première a lieu lundi soir à Londres.

« Je me suis bien amusé », est venu raconter à la presse dans la capitale britannique le footballeur-acteur de 30 ans lorsqu’elle lui a demandé s’il ne s’était pas un peu trop livré personnellement pour ce projet.

« Je suis fier et excité de vous présenter ce film fait pour les fans », a-t-il déclaré après avoir tenté de s’emparer du record du nombre de selfies en trois minutes.

Connu autant pour ses accélérations et ses dribbles que pour son anatomie parfaite et ses cheveux brillants qui s’affichent sur le papier glacé des magazines de mode, Ronaldo a choisi de se livrer dans un documentaire de 1 h 42 min qui présente le côté touchant et sympathique d’une personnalité contrastée et ambitieuse.

L’affiche de « Ronaldo », réalisé par Anthony Wonke qui avait commis des films similaires sur la vie du pilote de F1 Ayrton Senna ou la chanteuse Amy Winehouse, montre ainsi la moitié droite de son visage, avec son nom qui s’étale de haut en bas en lettres dorées.

« Certains me haïssent, certains m’adorent, mais j’étais fait pour être le meilleur », rappelle encore « CR7 », dans une formule coup de poing.

 

Bled.ma avec AFP


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *