• mar 21 novembre 2017  15:16
Bled.ma

L'info sans frontières

ROYAL AIR MAROC ASSURE TOUJOURS LA LIAISON CASABLANCA-DOHA

ROYAL AIR MAROC ASSURE TOUJOURS LA LIAISON CASABLANCA-DOHA

8 juin, 2017

[ - ] A [ + ]

La crise diplomatique du Golfe a eu des répercussions directes sur les liaisons aériennes. Royal Air Maroc en fait partie. La compagnie fait savoir que les vols sur certains pays avec escale sur Doha ne sont plus assurés mais que les liaisons directes entre le Maroc et Doha ne sont pas interrompues.

« En raison de l’annulation de l’ensemble des vols reliant Doha (Qatar) aux Emirats Arabes Unis, à l’Arabie Saoudite, au Yémen, aux Maldives, à Bahreïn et à l’Egypte, Royal Air Maroc annonce qu’elle ne peut plus assurer les vols à destination de ces pays, avec un transit à l’aéroport de Doha.

Nous précisons que seuls sont concernés, les vols vers et en provenance de ces six pays avec escale à Doha, la ligne aérienne entre Casablanca et Doha étant quant à elle opérationnelle.

Par ailleurs, les vols directs de la compagnie nationale marocaine reliant le Royaume du Maroc à l’Egypte et à l’Arabie Saoudite opéreront normalement. »: c’est ce que fait savoir la compagnie nationale dans un communiqué officiel.

Autrement dit, seuls les vols avec escale vers les destinations précitées sont concernés. Les liaisons directes ne sont pas touchées par les conséquences de la crise diplomatique.

 

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.