• mer 18 octobre 2017  17:31
Bled.ma

L'info sans frontières

SOFIANE BOUFAL QUITTE LILLE POUR 20 MILLIONS D’EUROS

SOFIANE BOUFAL QUITTE LILLE POUR 20 MILLIONS D’EUROS

21 février, 2016

[ - ] A [ + ]

C’est ce que rapporte le journal L’Equipe. Sofiane Boufal, le franco-marocain que Hervé Renard, nouvel entraineur de l’équipe marocaine, vient de convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas, quittera LOSC à la fin de la saison pour 20 millions d’euros.

Il y a un tout petit plus d’un an, le franco-marocain Sofiane Boufal, qui s’est fait remarquer, s’engageait avec Lille pour 4 millions d’euros et un contrat de 4 ans et demi.

Il est remarqué, notamment par Badou Zaki qui l’appelle pour les qualifications de la CAN 2017. Il intègre la liste finale mais est forfait contre la Libye. Il revient sur sa décision de porter les couleurs des Lions de l’Atlas et revient à Lille.

Joueur majeur du club nordiste brille sur le terrain et suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, Tottenham et l’Inter Milan.

Il aurait pris, ces derniers jours, la décision de rejoindre les Lions de l’Atlas. Le nouvel entraîneur, Hervé Renard, aurait réussi à le convaincre. L’Equipe assure dans ses colonnes que Boufal quittera bien le Nord à la fin de la saison, pour une somme qui devrait atteindre les vingt millions d’euros.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *