• dim 24 septembre 2017  18:44
Bled.ma

L'info sans frontières

TATI S’APPRÊTE À OUVRIR SES PORTES AU MOROCCO MALL

TATI S’APPRÊTE À OUVRIR SES PORTES AU MOROCCO MALL

29 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

L’ouverture de Tati au Morocco Mall de Casablanca ne saurait tarder. Le local qui abritait Les Galeries Lafayette a déjà commencé à se parer de l’habillage de la célèbre et historique enseigne et annonce une «ouverture prochaine».

L’ouverture du magasin TATI au Morocco Mall de Casablanca ne serait qu’une question de jours. Le local qui abritait jusque là les mythiques Galeries Lafayette a cédé la place à une enseigne opérant dans un segment tout à fait différent, celui des petites bourses. Les galeries Lafayette n’ont pas réussi à séduire le public marocain, malgré toutes les tentatives d’adaptation.

C’est donc le français Tati qui tente l’aventure à Casablanca, une destination faisant partie du vaste plan de redéploiement de la marque à travers le monde. Le groupe Aksal, propriétaire du Morocco Mall est le partenaire de Tati mais aucune autre information n’est disponible pour l’heure.

Spécialisée dans le commerce de textile et de bazar à bas prix, Tati est une entreprise française fondée en 1948 par Jules Ouaki. Son plus célèbre magasin est celui situé à Barbès, à Paris. Il est le premier ouvert par la marque. L’enseigne mise sur les prix concurrentiels et attractifs dans le but de démocratiser les articles de textile et de maison. La marque est présente sur le marché français à travers 150 magasins et 1800 collaborateurs, réalisant un chiffre d’affaires annuel d’environ 350 millions d’euros.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.