Transport & tourismeTourisme : La station Saidia au Maroc ouvre le balAjouté le mardi 10 Février 2009
Près de 30.000 nouveaux lits : c’est la capacité litière hôtelière que la station Méditerrania Saidia, située sur la côte Sud de la méditerranée, comptera. Le lancement effectif de cette nouvelle station balnéaire aura lieu en juin prochain. C’est ce qu’ont annoncé ses promoteurs lundi 9 février à Casablanca. Anas Sefrioui, président du groupe Addoha, aménageur-développeur de la station, pour la partie réalisation, Mohamed Brahimi, Wali de la région de l’Oriental pour la partie «intégration dans un ensemble régional», Hamid Addou, directeur général de l’ONMT pour la partie «promotion et commercialisation » ainsi que les responsables des premiers hôtels à ouvrir, Iberostar et Barcelo en l’occurrence, ont présenté ce que devrait être, dès juin prochain, la station. C’est la première du Plan Azur à ouvrir ses portes. Elle ouvre ainsi le bal et de la réussite de son lancement dépendra en partie la crédibilité du plan. Pour rappel, le plan azur compte six stations, chacune d’elles ayant été concédée à un aménageur-développeur.
Voir les archives de cette rubrique »
commentaires |
Le portail![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pratique |
Dernieres depeches28-12-11 - Maroc : Les ministres et les députés astreints à la déclaration de patrimoine 28-12-11 - L'ancien chef du bureau de la MAP à Nouakchott dit ignorer toujours les raisons de son expulsion 25-12-11 - Maroc : la peine de Zakaria Moumni, maintenu en détention, réduite de 10 mois 19-12-11 - Syrie: Damas a signé le protocole sur l'envoi d'observateurs étrangers 19-12-11 - Maroc - Election : Karim Ghellab le nouveau président du Parlement Visitez notre chaine sur Daily Motion »
Faut-il garder le ministère des MRE?
|
![]() |
Accueil » Nation » Monde » Transport & Tourisme » Femmes » Economie » Medias » Culture » Sport » Contact |
© 2005 - 2012 . Edite Mon Pays |
|
MRE : RME Consultants Portails de villes : El Jadida - Khouribga - Ville2Fes.Com - Imintanout Tourisme : Kabouli Riad Marrakech - Riad Marrakech |
|
Développer l'infrastructure hôtelière, c'est très bien, mais faut-il encore offrir des prix attractifs sur les compagnies aériennes qui desservent la région. Et là, le Maroc a un retard très important sur des zones touristiques similaires situées par exemple en Tunisie ou en Turquie.