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Tourisme : La France continue à être prioritaire

Tourisme : La France continue à être prioritaire

29 juillet, 2015

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Malgré une politique de diversification des marchés, la France reste le marché prioritaire pour l’Office National marocain du Tourisme. Une campagne promotionnelle d’envergure et exceptionnelle est actuellement en cours. Il s’agit de positionner le Maroc comme une destination « à part ».

Le plan de promotion de la destination Maroc continue en force. La France reste le marché prioritaire, malgré la politique de diversification entamée par l’Office et destinée à diminuer la dépendance vis-à-vis d’un marché. Abderrafiae Zouiten, Directeur Général de l’ONMT a ainsi tenu, lundi 27 juillet 2015, à Paris, avec l’Ambassadeur du Royaume en France, Chakib Benmoussa, une réunion avec les principaux tours opérateurs de l’Hexagone. Objectifs : conforter la confiance dans la destination du Maroc et réaffirmer le statut exceptionnel du pays. «C’est un label Maroc que nous sommes venus certifier, ici, à Paris, auprès de nos principaux partenaires», souligne M. Zouiten.

Zouiten tiendra aussi des réunions avec plusieurs supports médiatiques spécialisés. Au cours de cette rencontre, le directeur général de l’ONMT présentera le nouveau statut du Maroc, classé souvent pour ses performances par les plus prestigieuses compétitions en la matière. «Ce n’est pas par hasard… », souligne la nouvelle campagne de publicité en production déjà sur plusieurs grands médias du paysage européen, qui rappelle les principales distinctions obtenues par le Maroc.

L’ONMT a noué des partenariats à la carte, avec le groupe Canal plus et la chaine M6, notamment à travers l’émission «A la rencontre de… », présentant des artistes marocains de diverses spécialités. Une délégation française importante avait pris part, également, parmi la presse européenne conviée, à l’éductour organisé en début d’année 2015 à Dakhla ainsi que pour l’inauguration du vol Toulouse-Agadir.

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