• jeu 23 novembre 2017  09:23
Bled.ma

L'info sans frontières

Transport aérien : Accord entre Air Arabia et le CIH

Transport aérien : Accord entre Air Arabia et le CIH

8 septembre, 2015

[ - ] A [ + ]

Air Arabia Maroc et CIH BANK ont scellé un accord dans le domaine du paiment.

En plus du paiement en ligne par carte bancaire, la compagnie de transport aérien à bas prix dans la région offre la possibilité aux clients de CIH Bank d’acheter leurs billets en ligne et de payer en temps réel via les services de banque à distance suivants :

CIH Mobile, service mobile banking disponible sur vos Smartphones. Il permet de consulter le solde des comptes, d’afficher l’historique des dernières opérations, de  procéder au paiement des factures et d’effectuer des transferts d’argent (virement de compte à compte, recharge de cartes prépayées, activation et désactivation de cartes bancaires…

CIH , service home banking disponible via Internet, qui permet d’accéder aux comptes et d’effectuer les principales opérations bancaires.

“Nous nous efforçons constamment de lier la technologie intelligente à nos offres. Ayant deja prouvé son efficacité, ce service va offrir la simplicité et la tranquilité à tous nos clients au Maroc et ailleurs,’’  a déclaré Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia. ‘’ Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce service, et nous comptons lancer d’autres nouveaux services dans un avenir proche.’’

Ces innovations s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration continue des services délivrés par Air Arabia Maroc à ses clients, ainsi que de l’offre de banque à distance de CIH Bank.

 


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *