• mar 24 octobre 2017  12:20
Bled.ma

L'info sans frontières

TUNISIE: QUATRE PRÉSUMES TERRORISTES ABATTUS DANS LE CENTRE

TUNISIE: QUATRE PRÉSUMES TERRORISTES ABATTUS DANS LE CENTRE

1 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

Quatre présumés terroristes ont été éliminés, lundi soir, dans une opération des forces armées tunisiennes dans le centre du pays, a indiqué un porte-parole du ministère de l’Intérieur.   

Les affrontements survenus dans la zone montagneuse d’Ain Jeffal, entre les régions de Kasserine et Sidi Bouzid, étaient toujours en cours très tard dans la nuit, a indiqué le chargé de communication du ministère de l’Intérieur, Yasser Mosbah.

Des unités spéciales des forces armées ont tendu un guet-apens à un groupe de terroristes, qui cherchaient à se déplacer dans le secteur.  Il y a une semaine, un homme armé a été tué à proximité de cette région, au mont Meghila, qui fait partie des secteurs déclarés comme des zones militaires fermées après la tuerie de l’hôtel de la station balnéaire El Kantaoui, le 26 juin 2015. Durant la même période, les services de sécurité ont réalisé un vaste coup de filet contre des présumés terroristes qui s’apprêtaient à rejoindre le maquis dans le nord-ouest du pays, non loin de la frontière algérienne. L’opération de traque a débouché sur l’arrestation de 16 membres d’une cellule, qui comptait installer un camp d’entraînement dans les montagnes de Jendouba.

Agences


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *