• sam 22 juillet 2017  09:42
Bled.ma

L'info sans frontières

UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL POUR LA MAISON DU MAROC A PARIS

UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL POUR LA MAISON DU MAROC A PARIS

9 janvier, 2017

[ - ] A [ + ]

La Maison du Maroc à Paris a un nouveau directeur général. Mohamed Boussetta succède à Mohamed Kouam, décédé il y a quelques mois. Le nouveau DG, économiste de formation, occupait jusque- là le poste de Doyen de la faculté de Kénitra.

Le nouveau Directeur Général de la Maison du Maroc à Paris vient du Maroc. Mohamed Boussetta prend la place de Mohamed Kouam, décédé il y a quelques mois, à la direction de la Maison du Maroc à Paris. Economiste de formation, il occupait auparavant le poste de Doyen de la faculté de Kénitra.

Son parcours est universitaire. Titulaire d’un Doctorat de 3e cycle en Sciences économiques obtenu à l’Université de Paris X Nanterre et d’un Doctorat d’Etat obtenu à l’Université de Rabat, il a été, au cours de sa carrière, Professeur au sein des facultés de Droit et d’Economie de Fés et de Rabat. Doyen de la Faculté de Droit et d’Economie de Kénitra, il a également été Président par intérim de l’Université Ibn Tofail.

Mohamed Boussetta est aussi auteur de plusieurs ouvrages et d’articles qui traitent de finance, de fiscalité, d’entrepreneuriat… il est par ailleurs membre de divers réseaux de recherche nationaux et internationaux et de comités scientifiques de revues marocaines et étrangères.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.