• mar 17 octobre 2017  21:41
Bled.ma

L'info sans frontières

UN SPA 100% BIO À L’AMPHITRITE SKHIRAT

UN SPA 100% BIO À L’AMPHITRITE SKHIRAT

7 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

Le SPA de l’Amphitrite a fait peau neuve. Il s’appelle désormais le ‘’Spa Phytosanté Amphitrite’’ et propose une offre de service totalement « bio », allant de simples massages relaxants aux cures détox, très prisées dans le monde.

Les clients de l’Amphitrite Palace ont une raison supplémentaire de faire le déplacement. Et pour cause. Le Palace propose en effet à ses clients de franchir un pas supplémentaire vers le bien-être, grâce à son SPA entièrement rénové et dédié aux soins par les plantes. Le centre de cure ‘’Spa Phytosanté Amphitrite’’ a mis en place une nouvelle gamme de soins naturels dans un cadre propice à la détente et la relaxation, afin de partager avec ses clients une expérience unique combinant luxe, bien-être et santé.

L’Amphitrite n’a pas lésiné sur les moyens pour satisfaire sa clientèle. La direction du SPA a été confiée à Jean-Jacques Descamps, phytothérapeute reconnu qui cumule plus de 40 années d’expérience en ce domaine. L’homme est un adepte du 100% bio, riche d’une carrière au cours de laquelle il a crée et géré de nombreux centres de cure par les plantes bio, principalement en Suisse.

Jean-Jacques Descamps est un amoureux du Maroc. C’est à Agadir qu’il a élu domicile. Il y a créé, il y a une trentaine d’années, le ‘’Jardin de Jacky’’, dans la commune rurale de Biougra. C’est au sein de son ‘jardin’ marocain que le phytothérapeute produit plusieurs variétés de plantes médicinales, issues de cultures biologiques drastiquement contrôlées. « Pour éviter l’utilisation de plantes médicinales d’origine incertaine, il fallait trouver le meilleur endroit pour les faire pousser » souligne le spécialiste, qui a trouvé à Biougra sa terre de prédilection. Les ‘’Jardins de Jacky’’ s’étendent aujourd’hui sur cinq hectares et produisent une dizaine de tonnes par an de plantes médicinales, certifiées bio par l’Institut méditerranéen de certification, en Italie. Une partie de la production est destinée au marché local, et profitera essentiellement aux clients du ‘’Spa Phytosanté Amphitrite’’. Une expérience unique au sein de l’Amphitrite Palace sous la houlette de Jean-Jacques Descamps, qui érige les soins par les plantes en véritable art de vivre.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *