• mar 17 octobre 2017  21:39
Bled.ma

L'info sans frontières

UNE CONCURRENCE DE PLUS EN PLUS LOURDE POUR BELHENDA?

UNE CONCURRENCE DE PLUS EN PLUS LOURDE POUR BELHENDA?

31 décembre, 2015

[ - ] A [ + ]

Après avoir effectué une première offre de prêt avec option d’achat repoussée par le Dynamo Kiev, le Torino s’apprête à revenir à l’assaut dans les prochaines heures avec une seconde proposition.

Face à la concurrence de Schalke 04, le Torino accélère les manœuvres pour attirer Younes Belhanda. Selon nos informations, le 11e du classement de Série A devrait dans les prochaines heures soumettre une nouvelle offre avec un prêt payant de 1,5 M€ assorti d’une option d’achat tournant aux alentours des 8 M€.
L’international marocain, actuellement en vacances dans le sud de la France, continue de s’entretenir en attendant de s’envoler pour sa future destination. Bien qu’il ait reçu dans les dernières heures une proposition extrêmement lucrative de la part d’Al Jazeera, Younes Belhanda privilégie un retour au premier plan dans un championnat relevé. Reste désormais à savoir si cette proposition suffira à faire fléchir la position du club ukrainien qui n’entend pas brader l’ancien Montpellierain.

Agences


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *