• mar 17 octobre 2017  21:36
Bled.ma

L'info sans frontières

UNE PREMIÈRE : UNE FEMME NOMMEE PRESIDENTE DU DIRECTOIRE D’UNE BANQUE POPULAIRE REGIONALE

UNE PREMIÈRE : UNE FEMME NOMMEE PRESIDENTE DU DIRECTOIRE D’UNE BANQUE POPULAIRE REGIONALE

7 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

La Banque Centrale Populaire vient de procéder à la nomination de Mouna Lebnioury à la présidence du directoire d’une Banque Régionale Populaire. C’est la première fois qu’une femme est nommée à un tel poste au sein du groupe.

 Elle sera dorénavant Présidente du Directoire de la banque populaire régionale de Tanger-Tétouan. Sa nomination coincide avec le 8 mars, journée internationale de la femme.

C’est la première fois qu’une femme est nommée à un tel poste de responsabilité au sein du groupe.

« A travers ma nomination, la Banque Populaire confirme encore une fois ce qui, au sein du Groupe, est une tendance naturelle, à savoir la valorisation professionnelle et personnelle de ses collaboratrices ainsi que la promotion de leur leadership », a souligné Madame LEBNIOURY.

Titulaire d’un diplôme en finances du cycle normal de l’ISCAE (obtenu en 1991), un institut dont elle a également suivi le cursus du cycle supérieur de gestion, ainsi que d’un Executive MBA de l’ESCA-EDHEC décroché en 2010, Mouna LEBNIOURY justifie d’une expérience de plus de deux décennies au sein du Groupe Banque Populaire où elle a auparavant assumé plusieurs responsabilités.

Avant cette nouvelle promotion, elle était Directrice déléguée chargée du marché de l’entreprise et de l’international à la Banque Populaire de Rabat-Kénitra, une fonction qu’elle occupait depuis 2010.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *