• mar 24 octobre 2017  02:58
Bled.ma

L'info sans frontières

YOUNESS: “IL N’Y AS PAS D’ENCOURAGEMENT AU MAROC”

YOUNESS: “IL N’Y AS PAS D’ENCOURAGEMENT AU MAROC”

25 décembre, 2015

[ - ] A [ + ]

Youness vient de sortir un nouvel album, Ayyami. Le chanteur se produit en France au Zénith. Au Maroc, il est bien moins présent mais souhaite l’être davantage. Il répond aux questions de bled.ma.

 

Bled.ma: Youness, vous êtes surtout présent sur scène à l’étranger. Est-ce un choix délibéré ou un concours de circonstances ?

 

Youness: Je ne dirais pas que c’est un concours de circonstances ni un choix. J’aime mon pays et j’aimerai bien être présent plus sur scène au Maroc mais le problème c’est qu’il y a pas d’encouragements par contre ici en France je trouve plus de propositions et beaucoup plus d’encouragements.

 

Vous sortez un nouvel album. De quoi est-il inspiré? Vous allez vous produire au Maroc?
. Mon album « Ayami » est un album plein de couleurs où chaque chanson est inspirée d’un fait ou d’une expérience. J’ai essayé de composer un album où il y a un mélange de chansons patriotiques, sentimentales et festif.

3/ Des projets déjà en cours?

Pour le moment je suis concentré sur la promo et je vais interpréter le 29 janvier au zenith de Paris quelques morceaux de mon nouvel album Ayami et me préparer pour les mois suivants sur une tournée d’été. Ainsi que la sortie du single au Moyen Orient. Je dois aussi tourner un clip.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *