Asus ROG Phone 2 – design
Asus et Republic of Gamers, leur division axée sur les produits destinés aux joueurs, promettent de livrer le meilleur smartphone pour le jeu, le ROG Phone 2. Cette petite beauté ici avec son design agressif, son matériel de pointe et ses accessoires divers. Sera-t-il le meilleur smartphone pour joueurs sur le marché ? C’est ce que vous allez vérifier dans cette revue.
Design et accessoires
Les téléphones portables destinés aux joueurs sont de plus en plus courants, ce qui était déjà prévu étant donné la croissance de la communauté des joueurs qui utilisent les téléphones portables pour passer le temps. Actuellement, 37 % des joueurs dans le monde jouent sur leur téléphone portable.
Asus est conscient de cette demande et investit de plus en plus dans sa gamme ROG. La deuxième génération de son téléphone mobile apporte un design encore plus exotique et attrayant. Il s’agit d’un appareil doté d’un corps en métal avec un dos en verre et un logo LED RGB à l’arrière.
Le nouveau modèle améliore tout ce que l’ancien avait de bon et corrige plusieurs défauts du premier modèle. Cependant, il est plus grand et plus lourd. Même si son écran est plus petit que celui du Galaxy Note 10 Plus, en ayant des bords plus larges, il prendra plus de place dans votre poche.
Asus affirme que le fait d’avoir des bords larges assure un meilleur confort lors des jeux et évite de toucher accidentellement l’écran. C’est vraiment logique et, comme il possède deux grands haut-parleurs, les bords plus larges que ceux des modèles haut de gamme récents ne sont pas gênants.
Le lecteur biométrique a été déplacé de l’arrière vers le dessous de l’écran. Il fonctionne bien, mais ce n’est pas le plus rapide. La sortie d’air est plus petite, et le système de dissipation thermique a été amélioré. Alors que le logo lumineux est le même qu’avant.
Le ROG Phone 2 se distingue des autres smartphones pour joueurs par ses déclencheurs à ultrasons sur le côté droit, qui peuvent être utilisés dans les jeux. Les bords sont “squeezables” comme dans la gamme Pixel et vous pouvez choisir une action en appuyant sur les côtés. Nous avons toujours le port propriétaire sur le côté gauche, qui sert à connecter des accessoires, qui sert également d’USB-C secondaire.
En parlant d’accessoires, vous pouvez acheter le dock pour connecter le ROG Phone à votre téléviseur et jouer à des jeux depuis votre canapé. Il existe également la fonction WiGig Display, qui permet de diffuser des flux depuis votre téléphone vers un écran via le Wi-Fi avec une faible latence. Pour vous procurer la vitre arrière Huawei mate 10 pro noir, rendez-vous sur Mobilax.fr !
Pour jouer en dehors de la maison, vous pouvez obtenir le ROG Kunai Gamepad, qui fait ressembler le téléphone à la Nintendo Switch, tandis que le TwinView Dock vous permet de connecter deux ROG Phones et d’avoir un deuxième écran lorsque vous jouez, quelque chose dans le style de la Nintendo DS.
Le modèle que nous avons testé n’était livré qu’avec le refroidisseur, qui, branché sur le côté USB-C, permet de maintenir l’appareil au frais lorsque vous jouez pendant une longue période.
Source : tudocelular.com