Multilaser H – ce qu’il faut savoir
Avez-vous déjà acheté un téléphone portable d’une marque nationale brésilienne ? De nombreux Brésiliens ont des préjugés à l’égard des entreprises nées dans leurs pays et préfèrent investir leur argent dans des produits chinois qui ne sont pas toujours de bonne qualité. Multilaser, qui a déjà lancé plusieurs smartphones au Brésil, a décidé de se lancer dans le segment intermédiaire avec un nouveau produit doté d’un excellent matériel et d’un prix raisonnable. Appelé seulement H, le nouveau téléphone mobile de la marque promet de mettre fin à votre crainte que le produit national soit quelque chose de mauvais, et vous pouvez vérifier tous ses détails dans cette revue.
Accessoires
Le Multilaser H est livré dans une boîte très simple et de qualité inférieure à la moyenne. Il est clair que des coupes ont été faites ici pour s’assurer que nous livrons un bon appareil pour le prix ciblé. Cependant, il est livré avec une bonne quantité d’accessoires :
- Chargeur de puissance 15W
- Câble USB standard C
- Touche pour ouvrir le tiroir de la carte SIM et de la carte microSD
- Guide de l’utilisateur
- Étui et film de protection
- Écouteurs
Les écouteurs fourni sont très similaire aux EarPod d’Apple, mais en noir.
Conception et construction
Le Multilaser H peut attirer votre attention pour son ensemble et son prix agressif, mais ce n’est pas son design qui vous séduira. Il a un corps en plastique, une encoche en forme de goutte au-dessus de l’écran et un ensemble de trois caméras à l’arrière qui rappelle les récentes sorties de Motorola.
Les bords sont plus fins et il n’y a pas beaucoup de menton. Le Multilaser H est donc plus compact que d’autres appareils de la même taille. Bien que la finition ne soit pas premium avec un corps en métal et en verre, la qualité de construction est très bonne.
Bien sûr, Multilaser a dû faire quelques coupes pour rendre le prix aussi accessible que possible. Ne vous attendez donc pas à une protection Gorilla Glass, à une certaine résistance à l’eau ou à des technologies comme la biométrie sur l’écran. Le lecteur d’empreintes digitales se trouve à l’arrière et fonctionne bien, mais ce n’est pas le plus rapide. Pour vous procurer la roue moteur xiaomi m365 pro, rendez-vous sur Mobilax.fr !
Au moins, l’appareil est livré avec un étui et un film en verre. La connexion USB est la norme C la plus récente et il y a une prise casque standard, en plus d’une prise de bonne qualité incluse dans la boîte. L’appareil prend également en charge le Wi-Fi 5 GHz et le Bluetooth 5.0.
Écran et son
Mais ne vous attendez pas à un écran AMOLED ici. La société a opté pour un écran LCD IPS afin de limiter les coûts. Au moins, il n’a pas eu à sacrifier l’écran comme nous l’avons vu dans les lancements récents dans ce segment. Le Multilaser H offre une bonne reproduction des couleurs et sa luminosité est raisonnable pour une bonne expérience. Il est possible de calibrer les couleurs pour qu’elles soient plus ou moins saturées, mais beaucoup n’auront pas besoin de s’en préoccuper.
Et le son ? Eh bien, n’ayant qu’un seul haut-parleur situé à côté du port USB, le son reproduit est uniquement mono. La puissance est bonne, mais il y a beaucoup de distorsion au maximum. Les fréquences sonores sont mélangées et le son est assez étouffé.
Le casque qui l’accompagne est même cool, mais si vous cherchez un bon téléphone pour écouter de la musique, il existe de meilleures options dans ce segment.
Source : tudocelular.com