Xiaomi Imilab KW66 – belle, légère et bon marché !
Imilab, une sous-marque de Xiaomi, commercialise actuellement cette smartwatch, la Imilab KW66 smartwatch. La montre a été fournie par PC Diga à la fin de 2020 et reçue en quelques jours. Cette montre est disponible en plusieurs couleurs, dont le noir.
Conception
L’Imilab KW66 est une smartwatch au design simple, mais assez complet pour une smartwatch bas de gamme. Elle est présentée dans un boîtier rectangulaire très simple. La sangle en caoutchouc est assez souple et se règle facilement. Le logo d’Imilab y est inscrit, ce qui le rend plus élégant.
Affichage
Cette montre est équipée à l’avant d’un écran incurvé de 1,28″ (pouce) d’une résolution de 240×240 pixels, ce qui est déjà assez grand et permet une bonne lecture du contenu. L’écran est tactile et c’est là que tout se passe. Le bouton, qui se trouve sur le côté droit de l’horloge, sert uniquement à allumer et éteindre (ON/OFF) ou à revenir à l’écran principal (affichage).
L’écran dispose de 4 niveaux de luminosité qui modifient automatiquement le niveau de luminosité en fonction des conditions météorologiques.
Au dos de l’écran, c’est-à-dire la partie qui sera en contact avec votre poignet, vous avez le capteur de fréquence cardiaque et les 2 broches pour le connecter au chargeur. Vous pouvez vous procurer la Smartwatch (6971085310497) sur Mobilax.fr !
L’écran peut également être personnalisé et modifié à l’aide de l’application GloryFit.
Connectivité et fonctionnalités
Il est équipé de la technologie Bluetooth 5.0 et certifié IP68 (poussière et eau).
Avec l’Imilab KW66, vous pouvez surveiller votre rythme cardiaque, les calories brûlées, les pas effectués et vos activités physiques.
Sur le dernier écran (affichage) de la montre, vous pouvez contrôler la musique que vous écoutez sur votre smartphone. Vous pouvez passer au précédent ou au suivant, le mettre en pause ou le lire.
Batterie
La batterie est de 340mAh et ils disent qu’elle donne pour 30 jours (un mois), mais ce n’est pas tout à fait comme ça. Continuez à lire l’article et vous verrez notre opinion plus bas.
La recharge est magnétique et se fait via un chargeur dont les broches se fixent automatiquement à votre montre.
Le chargeur n’est pas inclus, mais l’emballage contient, avec la montre, le câble à utiliser dans n’importe quel chargeur compatible avec les câbles USB.
Notifications
Les notifications des applications ne se chevauchent pas, ce qui vous permet de lire individuellement chaque notification que vous recevez. Celles-ci peuvent être configurées à travers l’application que nous allons vous montrer maintenant, dans laquelle vous pourrez choisir si vous voulez recevoir ou non des notifications d’applications telles qu’Instagram, YouTube, Gmail, Facebook, LinkedIn, Twitter et des applications de communication telles que Facebook Messenger, WhatsApp, Hangouts, Skype et Viber, entre autres.
Les notifications sont signalées uniquement par des vibrations, il n’y a pas de son (alerte).
L’application GloryFit, partenaire fidèle de la montre
Imilab KW66 nécessite l’installation de l’application GloryFit sur votre smartphone, qui peut être téléchargée depuis le PlayStore et depuis l’App Store. Grâce à cette application, vous pourrez surveiller votre sommeil (analyse du sommeil profond, du sommeil léger et du temps d’éveil). C’est un bon outil pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur sommeil.
L’application fournit également diverses autres informations, telles que la fréquence cardiaque, les données météorologiques, le nombre de pas effectués, ainsi qu’un outil permettant de suivre votre activité physique. Dans l’application, vous pourrez également contrôler un certain nombre de paramètres.
Dans cette application, vous aurez également accès à la configuration des notifications des applications et vous pourrez choisir celles que vous souhaitez ou non recevoir sur la montre.
Avec cette application, vous pouvez également prendre des photos en secouant simplement la montre et configurer le type de cadran que vous souhaitez sur la montre. Les choix sont nombreux et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez créer le vôtre.
Source : i-tecnico.pt